Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
29 juillet 2007

du lin naturel

voilà des choses que j'ai faites en lin naturel ; le lin, je l'ai vraiment connu il y a 12 ans, ça a déclenché en moi l'amour fou, c'est une matière incroyablement noble, par sa simplicité, et puis il est quasi universel, et puis on n'en trouve pas deux morceaux pareils, je parle du lin ancien bien sûr; les tissus que j'utilise sont toujours anciens, la région où je vis ayant une forte tradition de tissage du lin, chanvre un peu aussi ...alors, voici un tableau ... en lin et organdi, avec fragments de dentelle ;

a_photos_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité