Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
11 septembre 2007

émilie !

merci pour votre commentaire, et vos encouragements ! pour répondre à votre question, eh bien vous pouvez en effet venir avec une chose commencée ailleurs et nous la finirons ensemble, vous pouvez venir les mains vides, et choisir vos tissus au curieux petit lieu, puis je vous guide pour créer un objet original, sur une idée à vous ou bien inspirée de ce que vous voyez ici ...vous restez le temps que vous voulez, et finissez chez vous si ça n'est pas terminé, ou bien vous le laissez et revenez un autre jour le finir avec moi ! voyez, c'est libre, le but c'est que ça vous donne envie d'être créative ; à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'y passerais bien dans cet atelier. Mais trop loin...Faudrait que je songe à prendre des vacances, car quand je vois les photos, cela me donne envie de venir !
E
Merci pour ces précisions.<br /> Je passerai fin septembre dans votre boutique (tous mes WE avant sont pris). <br /> J'ai hâte :-)<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt<br /> Emilie
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité