Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
25 septembre 2007

braderie

début septembre, tous les ans, il y a braderie au Mans, le monde entier doit le savoir! chacun s'installe où il veut, pour vendre ses vieux trucs, et dans la rue des Ponts-neufs c'était ça :

les Reines des Prés bradaient ...photos_118photos_119               Récréalivres bradait...            ma voisine bradait!photos_129 il faisait beau et ce fut une belle journée...photos_132                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour!<br /> I am sorry I do not speak French, but I adore your blog and am sorry I haven't seen it for so long. Did you quit writing? Are you going to blog again soon? I love what you show in your pictures, and think it is very special. Even the colors of your blog are wonderful!<br /> I hope you will write again soon,<br /> and I hope you are well.<br /> <br /> Best wishes,<br /> Karen
J
Bonjour , je suis très contente d'avoir visité ce blog.<br /> Je suis venue aujourd'hui dans votre curieux petit lieu et je suis toujours sous le charme.<br /> Je fais partie de ces gens qui ne savent pas coudre et qui en ont depuis un certain temps très envie.<br /> Ce qui me fascine, c'est surtout cette créativité qui vous habite et qui fait que ce lieu est magique .<br /> Le fil de fer me plait particulièrement et aussi les petits tableaux tenus en haut par un fil de fer et sur lequel vous avez cousu des petites cagettes avec des petites choses dedans, c'est superbe.<br /> Bravo et heureuse de connaitre ce blog , a bientot surement
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité