Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
1 mars 2008

marmotte

comme ça lui arrive de temps en temps, le blog du Curieux petit lieu roupille ...bon, d'accord, ça commence à faire long, mais c'est bientôt le printemps et ça, il ne va pas résister, il va pointer son nez tout frais

quelques nouvelles, quand même: l'atelier qui s'appelait "Le curieux petit lieu" a fermé ses grilles fin janvier, c'est pas grave, allez! après un moment de nonchalante réflexion, j'ai décidé que le blog poursuivrait son chemin tranquille, avec des images-à-rêver forcément un peu différentes, mais ça va être bien aussi ...à tout bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup isabelle ,je suis si contente de figurer dans la liste de vos "favoris"!! votre passage sur mon blog avec vos mots m'a laissée pleine de joie... vraiment sympa!! les vacances se sont bien passées , on a pris du temps et surtout on a cousu lisa et moi... j'ai mis une de mes premières tentatives sur mon blog , marie claire idées et surtout l'inspiration que vous m'avez insufflé m'ont aidé à fabriquer ce petit coeur ...Lisa est aussi dans la feutrine et a aussi cousu du lin, toujours aussi passionnée , on essaie de vous revoir bientot pour finir ce qu'elle a commencé , a bientot , jocelyne
K
Bonjour!!! I am so glad you decided to write again, even though I am sad for your wonderful shop to close. Perhaps you will open another someday. I love your blog and hope you will have fun writing more often now that you do not have the store. I have added Le Curieux to my blog list of favorite sites to visit! Hope to hear from you soon!<br /> Karen Otto
C
Quel dommage que "le curieux petit lieu" soit fermé. Mais je suis content de lire que le blog va rester. Bonne continuation, et envoies nous vite de tes nouvelles !
J
très contente de voir se blog respirer , j'y viens souvent faire un petit tour ... j'attends avec impatience le printemps pour voir les nouveaux articles et les nouvelles inspirations, merci de ce post , ça fait plaisir , à bientot...jocelyne et lisa
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 662
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité