Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
20 juin 2008

bientôt!

si quelqu'un jette encore un coup d'oeil de temps en temps sur mon pauvre petit blog endormi, il-elle sera bientôt récompensé : j'emmagasine plein de photos et aurai sûrement un peu de temps pour les installer ici...en attendant je travaille, avec beaucoup de monde-que je vous présenterai- sur des costumes, des costumes...Le Mans Fait son cirque, c'est le 28 juin, les costumes sont créés pour ça...et ça va valoir le coup d'oeil aussi! revenez-y voir un de ces jours, vous verrez de quoi je parle, et merci d'être là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je lis ton blog avec délice, et je vis au fur et à mesure ces petits posts : j'apprends la fermeture du curieux petit lieu, de l'atelier et je me sens affreusement triste quasiment une année plus tard...<br /> Je suis carrément envoutée par ton univers, j'aimerai avoir ta créativité... as tu fais les beaux arts ? Où trouves tu tout tes trésors, boutons, dentelles, chapeau...<br /> Est ce que tu te trouves au Mans ?<br /> <br /> J'aime, j'aime, j'aime.... Merci pour tant d'imaginaire, merci de nous le faire partager...
E
Il y a quelqu'un<br /> Belle au bois dormant
M
Moi aussi j'attends. Comme disait le poète : "que l'attente est délicieuse"...
D
J'ai hâte de voir les photos et d'avoir des nouvelles .... A bientôt.
L
Je passe aussi de temps en temps. J'aime tes ambiances, tes couleurs... Je suis contente de savoir que tu vas revenir. A bientôt. Christine
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité