Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
15 février 2009

chiffons

110c'est parmi les chiffons que je me sens bien, ceux qui ont une histoire; froissés, déchirés parfois, ils ont déjà vécu leur existence laborieuse. Alors je leur offre de s'abandonner à la lumière ( à tour de rôle ils dorment dans les boites, les armoires, je les sors au grand jour pour les admirer puis ils laissent leur place à d'autres) je les réunis par affinités, plutôt que par contrastes - tous les voiles de coton, de lin ensemble, un grand amas de légèreté; ailleurs ce sera tous les édredons, en piles; les vieux imprimés à demi effacés, entassés les uns près des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avais pas remarqué , que tu mettais tes tissus par "affinités" (j'adore ce mot ) ..tu sais que te lire est un plaisir ?..tu parles bien de tes objets ,de tes tissus... on parle tjrs bien de ce qu'on aime !!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité