Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
16 février 2009

à la surface

voilà j'ai eu besoin de quelques mois de réflexion, d'un plongeon vers l'intérieur, d'un point final même à certains aspects dont j'avais fait le tour...c'est ça la vie, évoluer, avancer, changer...pour moi en tout cas c'est ça, et même si extérieurement rien n'apparait, on peut se sentir rafraichie, neuve, prête pour le printemps, il n'a plus qu' à venir!
merci à tous ceux qui sont passés par là de temps en temps jeter un petit coup d'oeil, c'est doux! pr_rapha_lite_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou isabelle <br /> quel bonheur de te retrouver ici , ça fait vraiment plaisir <br /> je vois que tu t'es préparé d'une façon bien personnelle au printemps , il va venir vite , c'est sur ... j'aime bien cette notion de se débarasser du superflu voir du "superficiel" pour ne garder que "l'essentiel" , on doit se sentir bien , il faut juste s'en donner les moyens ... (facile à dire ) <br /> en tous cas cette recette bien personnelle me semble efficace et te vas à ravir !! j'aime d'ailleur bien en partager quelques ingrédients avec toi dans nos papotages, bizzzzzzz
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité