Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
19 mars 2009

les enfants

tenture_16_03_09_026Parmi mon tas de trésors, j'ai choisi aujourd'hui de vous montrer deux albums de photos de la fin du 19e siècle (peut-être début 20e) complets, il n'y manque aucune image, images vraisemblablement réalisées par des parents passionnés par leurs enfants...et par leur appareil photographique. On y voit les bambins grandir, entourés de la nounou et de tout une collection de matériel plus ou moins adaptée aux bébés!tenture_16_03_09_022

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité