Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
27 mars 2009

broder...

miroir_tib_tain_028 broderies qui m'ont été inspirées par le travail de Léa Stansal; parfois me viennent des envies de broder très fortes...mais je n'ai pas envie de broder pour broder...j'ai le besoin d'utiliser ces techniques pour exprimer, comme avec la peinture...alors du coup je reste en panne, parceque le travail me semble énorme!
ces petits-coeurs-là, c'était juste pour essayer.Pour voir ce que ça donne si on brode avec des tissus pas faits classiquement pour ça, et des coloris inhabituels...Et je dois dire que ça m'a convenu!miroir_tib_tain_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerai pouvoir exprimer avec des techniques, des couleurs, des matériaux... broder pour broder ne m'intéresse par...<br /> <br /> Je suis tres admirative de la technique du ruban, il faudrait que je te montre, j'ai fais l'acquisition d'un tableau, très mal encadré d'ailleurs. Il s'agit d'une composition de chrysantèmes, une merveille de technique!<br /> <br /> Un jour j'en ferai un post j'essayerai de t'en informer.<br /> <br /> Bon je continue ma lecture, ton blog est vraiment passionnant !
C
Léa Stansal (que j'admire) t'a inspiré un bien joli travail. Cette broderie est vraiment magnifique ! J'ai un des livres de Léa Stansal. Il faut absolument que je m'y mette ! Il y a tellement d'ours qui me réclame des accessoires...Cela serait une bonne occasion !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 767
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité