Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
30 mars 2009

mouton vole

mouton_ail__001ce mouton-là, il lui manque une patte, d'accord, mais il peut voler, quand même ça n'est pas négligeable pour ce genre d'animal; et il en profite, je le sais car une fois ou deux, à une heure excessivement tardive où je ne dormais pas, j'ai senti un souffle d'air sur mon front, un doux vrombissement et, ouvrant l'oeil, j'ai pu, il me semble bien, apercevoir quelque-chose d'aérien qui disparaissait derrière le paravent. C'est pour cela que je laisse toujours entr'ouverte la porte de la petite vitrine dans laquelle je l'ai posé.mouton_ail__006 J'essaie de le gâter un peu, car ses frères l'ont abandonné- vous savez, ce sont eux qui sont partis en Angleterre sur un chapeau de bergère, non mais ils se prennent pour quoi ? ( voir 1ere page du Curieux Petit Lieu pour ceux qui ne sont pas au courant de cette fameuse affaire) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une poésie tout en finesse, celle que j'aime, et je sais trouver chez toi!<br /> Si seulement dans la vie plus de gens se souciaient du bien être des moutons à trois pattes....<br /> <br /> Douce journée
J
isabelle , <br /> au premier abord ,je dis non !!!!!! je vois l'image , et je vois ce mouton z-ailé ... malgré tous mes rêves en cascade , je suis assez terre à terre , donc la je me dis , je peux pas adhérer , et puis je lis , et la sur mon visage s'affiche un sourire franc et sincère et la magie opère et ta poésie agit ... ne pas se fier aux premières apparences, la poésie et le rêve se cachent partout !!!
P
Système de compensation... un mouton qui vole... oui, cela existe la preuve... <br /> J'ai un vrai chat (à trois pattes) je devrais lui fabriquer une paire d'aîles !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité