Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
30 mars 2009

le voyage de Mademoiselle Mitha-chapitre 7

pardon si vous êtes impatients de savoir la suitepaysage_010  des aventures de Mitha, mais pour le moment elle marche, marche, marche...paysage_009 rien d'autre ne lui arrive que l'intérieure transformation provoquée par la réflexion et l'introspection du randonneur solitaire, et ça vaut peut-être toutes les aventures du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'attends, j'attends, je sais que cette introspection nous amènera forcément vers le beau , vers le bien , vers le mieux ? <br /> en tous cas mytha me fait rêver et il m'arrive parfois de penser a elle sur mon vélo .. c'est une belle histoire , si je la faisais lire à lisa ? tu en penses quoi ?
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité