Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
31 mars 2009

rester debout

fauteuil_002c'est l'adorable dernier objet qui vient d'entrer à la maison...il s'appelle "Monsieur Crapaud"...j'adore sa forme, et son tissu !! un coup de foudre, rien ne peut autrement justifier son arrivée, vu que je n'ai aucunement besoin d'un fauteuil sur lequel on ne peut pas s'assoir ( tellement abimé, pour ça, il attendra que j'aie les moyens de le confier à un tapissier )...pour le reste, il a besoin de raccommodages, et alors là, Monsieur Crapaud, rouge de confusion, vous dit "à bientôt", car je m'en occupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est beau et va bien dans ton salon ,oui un peu dénudé le crapaud mais c'est pas inquiétant avec la mélimélo des aiguilles !! <br /> je suis sure qu'il va etre superbe ! <br /> isabelle , j'ai lu ton com hier et tu as un mail depuis deux jours sur ta boite de messenger ...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité