Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
1 avril 2009

j'ai fouillé dans l'armoire

broderies_002l'armoire, c'est peut-être celle de ma grand-mère, elle était dans la "chambre des filles" où nous devions ma soeur et moi faire la sieste, en vacances d'été. Nous ne dormions pas...délicatement nous ouvrions les grandes portes, dans la demi-pénombre derrière les volets...il y avait des boites, de toutes sortes, avec des rubans, des bouts de tissus, un voile de mariée plié, des piles et des tas de choses pour la couture...on n'osait pas trop fouiller dans tout ça...je crois bien que j'ai recréé l'armoire! toute ma maison est une grande armoire!
Aujourd'hui, j'ai fouillé dans l'armoire, j'ai trouvé ça; j'adore les images qui mêlent broderie et peinture, en plus
il y a des oiseaux...j'ai encore quelques bricoles de la sorte...je vous les montrerai plus tard, quand j'irai à nouveau fouiller dans l'armoire...

broderies_004broderies_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ce fauteuil crapaud et le joli tissu fleuri,dommage de ne pas s'y asseoir car ils sont très confortables ces fauteuils !<br /> J'imagine tout à fait la scène que tu nous décris, c'est charmant comme tout !<br /> Ce découpage me fait penser à certaine broderies découpées, il me semble qu'il y en avait un modèle de coussin proposé dans un feu "100idées", continue à nous raconter ton enfance.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité