Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
3 avril 2009

écureuil vole!

promenade_001hier midi je suis allée me promener, il faisait si beau, je n'ai pas résisté à l'appel de mon ruisseau favori! j'ai rencontré un jeune écureuil, il est resté un moment à m'observer, et moi aussi, j'en ai oublié de le photographier! l'eau claire était au rendez-vous...tout au long du chemin, un véritable concert d'oiseaux m'a enchantée!promenade_010un doux moment...je voulais immortaliser des pommiers en fleurs accompagnés de leurs moutons placides, mais c'est trop tôt je crois...pour les fleurs de pomme !promenade_014quant aux moutons ils étaient si apeurés lorsque je les ai approchés que je n'ai pas insisté...vous avez droit à de lointains moutons et aux barbelés, en attendant que je devienne plus finaude...beaucoup de moutons en ce moment sur mon blog, tiens...promenade_004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ce que je me disais a propos des moutons , pour être aussi loins ils devaient bien avoir des ailes !! <br /> en tous cas , c'est un endroit très beau , secret je sais mais très beau , garde ce beau jardin ... et je t'admire d'avoir "oublié" de prendre l'écureuil en photo , c'est un signe de grand détachement , c'est un bon signe, biziza
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité