Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
4 avril 2009

la gardienne

renarde_001Je vous présente Raymonde Renarde, elle m'a toujours fait rire, peut-être vient-elle du monde de Béatrix Potter, c'est fort possible...à la fois raisonnable et délirante, désuète et maligne, figurez-vous qu'elle veille sur un cabinet de curiosités habité de sauterelles, de moutons (encore), d'oiseaux, de serpents etc, avec flegme et humour...anglaise quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité