Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
7 avril 2009

le voyage de Mademoiselle Mitha-chapitre 10

sacs_022Mitha vérifie que personne ne l'a suivie, et s'assied sur une souche; elle n'a plus envie d'avancer, elle est déçue, triste, elle ne comprend pas du tout ce qui lui est arrivé!
Ici les chênes succèdent aux chênes, la ramure est épaisse, créant un sous-bois obscur; ça et là un rayon de lumière touche le sol couvert de mousse. Des petites fleurs bleues poussent partout. Mitha s'allonge et s'endort.
Elle rêve: elle déambule dans son château, le long de couloirs de pierre. Elle veut aller au grenier chercher quelque-chose...mais ne trouve pas d'escalier; nulle part elle ne peut monter, elle erre parmi des couloirs sans fin...soudain elle découvre une échelle posée contre le mur, elle commence à la gravir...mais l'échelle bascule et tombe, tombe...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait ça des fois quand on s'endort ....<br /> pauvre mytha , forcément elle cauchemarde !j'ai hâte de voir le jour, j'ai peur pour elle un peu ...on s'attache
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 754
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité