Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
5 mai 2009

casque de chantier

chapeau_chateau_006

C'est un château, enfin je veux dire, un chapeau,
c'est les deux en fait. C'est du papier mâché sur
une structure de grillage, c'est peint et verni.
La petite colline verte se pose sur la tête ( taille enfant),
on peut faire tenir le tout avec un ruban autour du cou.chapeau_chateau_008

chapeau_chateau_004
son nom exact est " Casque d'architecte de château de conte de fées",
il fait partie d'une collection d'accessoires autour du conte
que j'ai baladée dans les écoles, je vous en montrerai
d'autres - je suis pro du suspense- dès que j'aurai mis
la main dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce chapeau est merveilleux - je trouve ce que tu fais très poétique
C
Chaque visite sur ton blog est une porte ouverte sur un monde fascinant qui me laisse rêveur. Ce casque / chapeau / château...qu'il est beau ! Et son nom nous laisse imaginer une jolie histoire qui va avec. J'aimerais bien voir les autres ojbets très vite et puis aussi, montres-nous donc ta baguette magique ! Car c'est sûr, tu es une fée ou une gentille sorcière !
P
Il a dû avoir du succès auprès des enfants, car il est beau et invite l'imagination à s'envoler !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 662
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité