Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
7 mai 2009

nouvelle amie

poup_e__003
Décidément aujourd'hui, je suis à la fête!
j'avais rendez-vous pour un thé avec Claire...
et elle m'avait préparé un cadeau,
une poupée qu'elle a elle-même créée,
spécialement pour moi!poup_e__035
alors je vous présente Ninita, un peu russe,
un peu japonaise, un peu sarthoise...
elle vient rejoindre l'armada de soeurs et cousines
qui nichent ici, je crois qu'il y a de quoi être
intimidée mais ça va passer vite; bienvenue jolie Ninita,
avec ta longue natte brune, tes plumes ,
tes yeux verts...et trop merci Claire,
fais-toi aussi une belle poupée pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est toute mimi <br /> elle croit qu'il fait froid ? <br /> mais je suis sure qu'elle va vite s'habituer au curieux petit lieu , cet univers ne lui sera pas inconnu, on dirait la ptite soeur des tiennes
P
Bienvenue, jolie Ninita!
P
je viens de decouvrir ton blog et tes si jolies creas...<br /> A bientôt
G
Ce sont de vrai cheuveux??<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br />
P
J'ai parcouru toutes les pages, quelle belle découverte !<br /> <br /> J'ai admiré tes poupées et elles me semblaient familières,<br /> <br /> http://pasperdus.canalblog.com/archives/2009/04/18/13408816.html<br /> <br /> @+<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> "Pas à Pas"
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité