Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
8 mai 2009

la couronne de Roselune

couronne_012couronne_009couronne_010C'est la couronne de Roselune, une  princesse au sacré tempérament - je vous raconterai son histoire un de ces jours - qui est passée ici il y a quelques années; cela l'encombrait car elle avait à faire, et elle me l'a laissée. Du coup je l'ai placée en attendant son retour avec le casque d'architecte dans la collection pour les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai lu ce conte dans "femmes qui courent avec les loups" un livre passionnant, j'adore ces histoires...
P
Moi, je pense à Vassilissa la Belle, une princesse transformée en grenouille par Baba Yaga, une méchante sorcière.
D
Euh, je pense à une Princesse Grenouille... j'ai moi-même écrit un conte où les deux enfants sont transformés en p'tits crapauds dès la page "une"... l'histoire de Carine & Damien de "Au Jardin"... bises et bravo pour ton art si original !
C
Oh ! oui, une histoire ! L'histoire de Roselune ... mais , je ne la connais pas ! Vite, il faudra remédier à cela ... et je serai très attentive !<br /> Merci, à très bientôt.
F
dans le mien surtout ta rubrique "curieuse couture"que j'adore merci de nous montrer ton imagination
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 792
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité