Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
16 mai 2009

mille sabords!

lampe_pirate_002

Celles qui venaient autrefois au "Curieux petit lieu" ( l'atelier )
s'en souviennent peut-être: cette lampe y voguait.
Je l'avais trouvée chez Emmaüs pour mon fils au départ,
et puis il a voulu autre chose, je l'ai gardée pour moi.
C'est une ancienne lampe de celles qui se faisaient
dans les années 60 je crois, j'ai juste remplacé
les voiles en "parchemin" par une chute de gaze
teinte en bleu pâle; maintenant elle est à la maison,
et me fait toujours autant voyager...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que la voile de gaze remplace avantageusement les voiles de parchemein, ça lui donne immédiatement un coté onirique ... il vole ce bateau ...
E
Je connais l'originale et préfère mille fois ta version, véritable invitation au doux murmure des vagues pour un voyage au frontière du réel entre magie et poésie...<br /> <br /> Belle journée
D
... ou le Voyage ininterrompu des Songes... <br /> <br /> Comme ton fiston doit bien regretter "sa" lampe, aujourd'hui... Oui, mille milliards de mille sabords ! C'est qu'on dirait bien le galion du chevalier François de Hadocque dans "Le Secret de la Licorne"...
C
Comment voyager sans quitter son fauteuil? Il suffit de cliquer sur Le Curieux Petit Lieu: embarquement immédiat pour le pays des rêves!<br /> Bisous, Clarélis
C
A chaque promenade, la même magie ..... cath
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité