Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
17 mai 2009

dans son coin...

armoire_006

Dans son coin du salon, cette poupée qui, je crois bien,
me fut inspirée par Roselune ( c'est maintenant que je le dis,
à l'époque peut-être pas!) , habillée de chiffons et dentelles...
parfois je l'ai détestée - elle a failli aller à la poubelle -
parfois elle m'a intriguée et je l'ai ressortie de l'armoire,
comme depuis quelques mois; serait-ce parce que les poupées
que nous faisons nous représentent ? je pose la question
mais je connais la réponse en fait! et je suis contente
de l'aimer telle qu'elle est...de plus en plus...
armoire_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
S'il existe d'autres merveilles telles qu'elle dit moi où se trouve ta poubelle afin que je vienne la piller car il serait dommage de gaspiller tellement de talent et de beauté!<br /> <br /> Belle journée magicienne
D
" ... serait-ce parce que les poupées<br /> que nous faisons nous représentent ? ". J'ai souri de lire que tu connaissais la réponse... et aussi parce que pour les peintures, les sculptures, les modelages, les dessins (et je pense aux miens), ils représentent l'état de notre âme ou de nos sentiments du moment... Bref, c'est tout pareil.... Une poupée bien mystérieuse, donc... Heureusement qu'elle n'a pas fini à la poubelle... Elle en serait ressortie seule...
C
Je ne crois pas me souvenir d'elle ! Avons-nous été présentées ??? J'en doute !<br /> Les poupées nous représentent, c'est très étrange comme sensation ... il y a donc un effet miroir ? Peut-être pourrons-nous échanger à ce propos. J'aimerai que tu m'en dises davantage. Quelle curieuse, je fais ! C'est tout moi, ça ! Ma poupée serait-elle curieuse, elle-aussi ???
C
Pleine de poésie...<br /> Bisous, Clarélis
V
Ça aurait été dommage qu'elle parte à la poubelle. Elle est superbe cette poupée
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité