armoire_037

OUF! ça re-fonctionne! c'est là que je me rends compte à quel point je suis accro à ce blog, qu'il faut que je publie mon petit message chaque jour sinon ça va pas...mais c'est quoi ça? moi qui étais persuadée ( et pas peu fière) de n'être dépendante de rien, libre comme la brise...enfin ça me passera sûrement, et en tout cas merci pour vos commentaires toujours adorablement gentils et sensés, pleins d'humour, d'affection, de curiosité, d'intelligence; je n'ai jamais le temps de répondre à toutes, j'en suis désolée, je ne ferais bien que cela!

j'ai donc aussi photographié ce morceau de satin noir peint de façon magistrale, (à mon avis), d'un bouquet de roses et signé; la peinture s'écaille un peu, mais cela reste si beau!
pour répondre à quelques petites curieuses, toutes ces choses, je les ai chinées depuis une douzaine d'années, chez Emmaüs, sur les vide-greniers, ce genre d'endroits; il faut dire que je repère un truc qui me plaît à 3 km, c'est l'habitude...et la passion! et je vous promets la main sur le coeur que je n'ai jamais dépensé plus de 10 euros pour un objet, cela pour dire que même avec un petit budget ( pour parler comme à la télé) on peut s'entourer de belles choses, émouvantes, rares et tout.

armoire_039