Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
18 mai 2009

bouquet de mai!

armoire_037

OUF! ça re-fonctionne! c'est là que je me rends compte à quel point je suis accro à ce blog, qu'il faut que je publie mon petit message chaque jour sinon ça va pas...mais c'est quoi ça? moi qui étais persuadée ( et pas peu fière) de n'être dépendante de rien, libre comme la brise...enfin ça me passera sûrement, et en tout cas merci pour vos commentaires toujours adorablement gentils et sensés, pleins d'humour, d'affection, de curiosité, d'intelligence; je n'ai jamais le temps de répondre à toutes, j'en suis désolée, je ne ferais bien que cela!

j'ai donc aussi photographié ce morceau de satin noir peint de façon magistrale, (à mon avis), d'un bouquet de roses et signé; la peinture s'écaille un peu, mais cela reste si beau!
pour répondre à quelques petites curieuses, toutes ces choses, je les ai chinées depuis une douzaine d'années, chez Emmaüs, sur les vide-greniers, ce genre d'endroits; il faut dire que je repère un truc qui me plaît à 3 km, c'est l'habitude...et la passion! et je vous promets la main sur le coeur que je n'ai jamais dépensé plus de 10 euros pour un objet, cela pour dire que même avec un petit budget ( pour parler comme à la télé) on peut s'entourer de belles choses, émouvantes, rares et tout.

armoire_039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te crois..<br /> ma soeur a chiné souvent dans ce genre de lieu à cannes...<br /> dans des petites boutiques tenues par des gentilles dames tres simples..<br /> je te dis pas les merveilles (et de marque) qu'elle a "chiné"<br /> a l'époque entre 5 et 10 f (des boutiques du secours catholique)<br /> les petites mamies qui vendaient ne connaissaient pas trop la valeur des choses,qui auraient pu etre vendu bien plus cher....<br /> et dans ce genre de ville,assez riche,les gens qui donnent au secours catholique donnent de jolies choses....
E
Je ne peux bien sure qu'approuver tes dires, malheureux celui qui ne peut voir, le bonheur est bien souvent à sa portée…<br /> <br /> Belle soirée fée du quotidien
C
Si j'avais un commentaire à faire ce serait le même que Clarélis. Je connais le même sentiments et moi aussi je deviens adicte à ton blog !!!<br /> Cependant, je ne t'invite pas sur le mien, n'en ayant pas fait ! Pas encore !!!!
C
Ces roses sont merveilleuses! Et puisqu'on parle de dépendance, je le suis devenue à ton blog (comme à quelques autres...) car j'y trouve ma ration quotidienne de poésie. Et, contrairement aux livres, on sait et on sent toujours, dans les blogs, qu'il y a une personne vivante, de chair et d'âme, et surtout...accessible !... qui est là.<br /> C'est ce qui rend la lecture des blogs si essentielle, à mes yeux tout du moins. Cela respire la vie.<br /> Tu es la bienvenue sur le mien (de blog..)<br /> Bisous,<br /> Clarélis
J
un ptit passage chez toi isabelle, j'ai pas tout vu , tout lu .. je reviendrai , j'aime bcp ce que j'ai vu , les dentelles etc...<br /> la je suis obligée de mettre un ptit mot sur la dépendance : j'ai connu ça aussi et je connais toujours , mon pc est un objet auquel je tiens particulièrement bon toutes raisons gardées quand meme , mais ou commence la raison ?<br /> une panne et c'est la cata , oui le blog est important pour moi aussi , tout à coup ces écrits , ces photos , ces échanges qui ne sont matérialisés par rien de concret entre nos mains prend une importance normale je trouve .<br /> dépendance, je crois qu'on a tous ce truc , non ? <br /> moi je suis une dépendante , j'en suis sure , et de beaucoup de choses ... je me soigne , arrive à me sevrer de quelque chose mais retrouve vite une autre chose ! j'ai besoin je crois en fait et je me dis que c'est pas si grave ! <br /> mon pc et mes baskets sont mes deux nouvelles dépendances (je ne parle bien sur que d'objets , parce que sinon on entre dans des trucs impossibles !! )<br /> allez à plus isabelle...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité