Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
26 mai 2009

raisin sec

23_mai_2009_025

23_mai_2009_027

Il pleut, il pleut...je ressors des bricoles de l'armoire, et je les pose ici; du raisin au crochet, de la dentelle
métallique, 23_mai_2009_029 de la dentelle perlée, cela en fragments, fragments précieux que je préfère ranger ensuite dans leurs boites afin de les préserver, plutôt que les utiliser sur une création; ainsi ça reste, en tant que témoin, intact, pour le moment en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUE C'EST BEAU !!!!
C
que de belles merveilles !!! cath
P
Je suis sûre que dans tes créations tu peux les rendre encore plus jolis qu'avant! Libères-les et laisses la chance d'avoir la nouvelle vie!
M
Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il soleille, qu'il neige, continuez à nous offrir de telles beautés, le monde en est plein, et passer par chez vous, nous permet d'en découvrir au fil des jours..
E
Les insérer dans ta création ne pourrait que les anoblir car tu es une virtuose des sarments serments d’amour de la vie.<br /> <br /> Tendresse pour une douce journée petite fée
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité