Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
31 mai 2009

dans son jardin

jardin_brod__003

J'ai eu envie de broder de la gaieté à cette jeune mélancolique;
sur fond de tapisserie ancienne, à l'envers, ( les couleurs
sont plus vives) ruban, pistils de fleurs, perles lui fabriquent

jardin_brod_2_001

un jardin d'été...c'est un peu flou mais comme c'est petit,

jardin_brod_2_002

mon appareil photo n'arrive pas à dépasser certaines limites...

jardin_brod_2_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais que les secrets sont faits pour être partagés (surtout avec moi!!)<br /> <br /> Il est vrai que bien souvent nous faisons les photos à la sauvette vilaines que nous sommes !! quant aux instantanés avec le numérique, pfff ce n'est même pas la peine d'essayer !! J'ai toute une série de chats fantomes d'ailleurs....<br /> <br /> Un grand merci pour ton post sur les vêtements d'enfants, je pourrais presque croire que mes désirs seront réalisés avec toi... chacun sa part de rêve...<br /> <br /> Bonne fin de week-end... Merci encore... continue de nous surprendre et nous émerveiller, j'adore cela !
P
merci Niaouly, j'adorerais prendre des cours de photo avec toi!<br /> Je n'utilise jamais le zoom, mon amie La mouette me l'avait déjà expliqué, mais en effet je me suis rendue compte que la lumière est primordiale en ce qui concerne la netteté; cela dit je suis loin d'arriver à faire ce que je voudrais.<br /> Pour moi aussi c'est très frustrant, il y a des choses que je n'essaie même pas de photographier...ainsi je garde des secrets...
N
et j'ajoute que ton appreil photo me frustre et me désespère... !!!<br /> <br /> A moins que ce ne soit une erreur de manipulation.... Sais tu que lorsque tu veux faire de la macro avec du numérique il ne faut ABSOLUMENT pas zoomer sinon la fonction macro est annulée... et il faut également beaucoup de lumière sinon il y a un flou de bouger inévitable.<br /> <br /> Bon sinon je viens te faire tes photos... pour mon plus grand plaisir !!<br /> <br /> ;)
E
Fort heureusement pour nos yeux et nos coeurs, il n'y a que ton appareil photo qui n'arrive pas à repousser certaines limites!<br /> <br /> Belle soirée
C
Un vrai petit bijou!<br /> Bisous, Clarélis
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité