Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
1 juin 2009

fragments

textile_024

Ce qui est pour moi un des plus grands plaisirs de création:
choisir, préparer, assembler ces fragments qui au final
évoquent souvent les reliquats de somptuosités passées;
devenus haillons, loques, résidus informes mais évocateurs
(du moins à mon avis...), je les distille dans ma maison,
les accroche ici et là, et ils me font rêver, au hasard
d'un passage en hâte, d'un regard affairé...
j'en ai cousus aux décolletés de mes robes de parade,
et c'est souvent leur seul ornement, dont je doute
qu'il soit compris par d'autres que moi...certains de mes
vêtements de chaque jour en sont dotés, mais exigent

fragments_003

textile_025

beaucoup de vigilance, d'entretien soigneux - c'est fragile!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
reponse dans le forum pour brouillon.<br /> ne pas supprimer surtout<br /> juste editer et cocher brouillon et publier..
C
C'est le propre des poètes de déceler la beauté là où d'autres ne voient qu'objets de rebut. Tu es un grand poète, chère Polline Moineau !<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
E
Pour beaucoup de personnes c'est juste des trucs bon à jeter au dépotoire. Pour certains ce sont des trésors inestimables. Si j'avais eu 1$ à toutes les fois où on m'a dit Ben qu'est-ce que tu vas faire avec ça je serais certainement très riche aujourd'hui. Lol
F
ce que tu fais, je viens de parler de toi dans mon blog
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité