Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
9 juin 2009

grand-père!

masculin_002

Heureuse d'avoir déniché ces vêtements d'homme, plutôt rares;
les matières, la fabrication sont efficaces, solides, sobres.

masculin_003

Les couleurs et le rapiéçage soigneux sont pour moi
une source d'inspiration.

masculin_001

Tout près l'une de l'autre, étoffe masculine,
étoffe féminine...évidence, harmonie, subtilité!

masculin_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai , cette dernière photo ferait un magnifique faire-part de mariage !
C
J'ai toujours été impressionnée par cette façon de repriser ... ce doit être un travail très précis ! Je crois que je vais trouer un vêtement pour essayer !!!!
J
que c'est beau isabelle<br /> la reprise me replonge dans l'avant , quand ma grand mère et maman reparaient des vêtements comme ceux - ci , vestes velour , pantalons, chaussettes ... et c'était tout un art de voir ces petites mains essayer d'obtenir le plus efficace possible parce qu'effectivement comme on le voit ici , le but n'était pas forcément de cacher mais bien de réparer.<br /> très jolis tissus et mariage que cette veste avec le tissu plus léger
P
Ils sont beaux ces vêtements porteurs de l'histoire de ceux qui s'en sont couverts... touchant comme tout !
L
Mais quel joli film en costume pourrait faire un Jean-Pierre Jeunet avec toutes vos merveilles...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité