Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 juin 2009

beaucoup d'application

appliqu_2_001

Ouh, là je devrais être en train de travailler dur mais rien à faire,
panne de motivation, d'inspiration, de persévérance...alors, hop,
un petit post, avec un thé et un bout de chocolat, et puis il va
falloir y aller quand même, on verra ce que ça donne.
J'ai un gros atelier ce soir.

Donc voici un bel échantillon de velours rouge, en fait un dessus
de cheminée j'imagine, ou quelque chose comme ça...et un travail
d'appliqué -brodé plutôt réussi...( au moins une qui n'était pas feignasse...)

appliqu__003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique... que de patience....<br /> <br /> On ne peut pas toujours avoir le génie créateur qui vient nous chatouiller les doigts... et je reste persuadée que nous ne resterons pas longtemps sans voir surgir de ta boîte à malice des petites choses ravissantes....<br /> <br /> Met donc le net dans tes rubans, dentelles, conton à broder pour y remettre un peu d'ordre et je suis certaine que les envies seront là avant l'ouverture de ta dernière boite !<br /> <br /> Bisou
P
C'est très beau !!! bon atelier alors !
D
Superbe motif... la poésie joue sur du velours (écarlate) ! Magique... Bises à toi, chère Polline ! Ne m'oublie pas...
E
Je suis sans voix et sans mots.
C
C'est magnifique !!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité