Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 juin 2009

QUE D'EAU

pluie_002

Profité d'un rayon de soleil entre deux grosses pluies,
il ne fait que pleuvoir à grosses gouttes depuis ce matin,
les jours d'avant aussi d'ailleurs, parfois une éclaircie,
on se dit - enfin!..., mais ça recommence, et chez vous?


Profité d'un rayon, photographié des gouttes sur des feuilles,
mis les fraises qui trainent sur des feuilles de bambou,
et puis c'est reparti ça tombe du ciel, encore, encore...

pluie_005

J'aime la pluie c'est vrai, mais là ça fait beaucoup quand même!

pluie_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez nous aussi la pluie la pluie qui profite énormément à mes limaces sur mes fraisiers...
N
comme un simple petit post un peu nostalgique, peut se transformer en station météo.... (sourire)<br /> Et bien, chez nous aussi, il faisait pluie hier, mais c'est normal, c'est le Grand Nord, entre Londres, Bruxelles et Paris, au carrefour de l'Europe quoi !! Notre barbecues c'est transformé en une énorme casserole de viande parfumée au gingembre et à la sauce de sojà avec un peu de sauce pimantée et c'était quand même bien sympatique !! Vous allez me dire que le repas n'avait rien à voir avec les traditionnelles frittes du Nord.... normal mes invités étaient coréens et eux ne mangent les pommes de terre qu'en espèces de petites choses savoureuses comme nous nous pourrions manger des dattes !
J
il pleut , <br /> tes photos sont très belles , <br /> les fraises égaient un peu ses larmes du ciel <br /> je n'ai jamais été aussi heureuse de ne pas travailler cette semaine,beaucoup pensé à mes collègues sous la pluie , engoncés dans les cirés et pantalons pluie , se battre avec une sacoche dont le rabat s'envole au vent, ne pas mouiller les lettres !!!<br /> biziza
P
en fait, mise à part une gentille veinarde, c'était pas follichon hier...mais surtout, j'aime vous poser de temps en temps une question comme ça, aussitôt j'ai des nouvelles des petits coins de partout, on est tous là tout près les uns des autres on dirait! ça, ça me plait beaucoup! merci à vous...
D
Chez nous (Ariège, Pyrénées), tout pareil, un jour de soleil, un jour de grisaille pluvieuse ou de pluie franche... Que veux-tu ! Mais les châteaux cathares dans la brume ont beaucoup de romantisme... par contre l'eau des rivières est glacée (atchoum !). Tes fraises sous la pluie sont russelantes de tendre poésie... Bravo à l'artiste-Fée Polline !!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité