Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
19 juin 2009

après-midi buissonnier

balade_010

Les pirates, les cigognes, les princesses...hola!
Pour pouvoir continuer, nécessité de se perdre un peu au vert, loin de la ville.
Balade dans le silence, c'est-à-dire la brise dans le feuillage,

balade_033

les chants de merles, pinsons and co, l'eau du ruisseau qui dévale sur les cailloux.

balade_017

Il a fallu réconcilier deux moutons qui se faisaient la tête,
aller au bout des chemins creux pour trouver la lumière,

balade_022

longer les calmes prés dans le sentier prévu à cet effet,
contourner la fermette pour découvrir les hortensias cachés...

balade_016

Allez, maintenant on rentre et c'est reparti!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel bonheur de découvrir ces images !<br /> Elles représentent l'idée que je me fait de la félicité ici-bas.....<br /> Puis-je vous demander où cela se situe?<br /> Moi, j'habite Liège, en Belgique mais j'irais n'importe où pour retrouver un petit coin de paradis comme celui-là !!<br /> Merci encore pour ce beau moment et pour ce site délicieux
I
Quel bonheur de découvrir ces images !<br /> Elles représentent l'idée que je me fait de la félicité ici-bas.....<br /> Puis-je vous demander où cela se situe?<br /> Moi, j'habite Liège, en Belgique mais j'irais n'importe où pour retrouver un petit coin de paradis comme celui-là !!<br /> Merci encore pour ce beau moment et pour ce site délicieux
M
que ces images me rappellent ma bretagne.. merci pour cette promenade enchanteresse
D
Ta "pastorale" en cinq tableaux est l'un des plus beaux moments de nostalgie tendre que j'ai pu passer en visitant nombre de sites-aux-merveilles... et depuis longtemps... Je pense à la paix intérieure qu'apporte la vision des belles "petites" toiles de Camille Corot au Louvre... Bises à toi !
C
Que ne t'ai-je accompagnée, moi qui les pieds baignés dans l'eau répendue de ma machine à ne plus laver, aurais bien du faire une petite pause !!!<br /> <br /> Merci ces photos sont très belles, elles donnent envie de retracer le même chemin que toi !!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité