Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
26 juin 2009

pour les enfants

pour_les_enfants_006

Niaouly j'ai bien lu ton commentaire! voici donc, dans le même livre,
quelques images dédiées aux enfants; je ferai bientôt quelques photos de choses

pour_les_enfants_001

et si tu cherches bien, tu trouveras dans les archives
du Curieux petit lieu des vêtements d'enfant que j'ai déjà dévoilés..

pour_les_enfants_002

On habillait encore, au XIXeme siècle, les enfants comme les adultes,

pour_les_enfants_004

et cela donne de drôles de petites silhouettes ...
Par contre, je n'y trouve pas de figurines de femme enceinte!

Fashion design 1850-1895, Pepin press design book

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup
P
euh...oui, je pense, je te chercherai ça!
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me pâme devant ces merveilles, et j'ai déjà les idées qui se bousculent dans mon cerveau...<br /> s'il te plaît... as tu des images de chapeaux???
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité