Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
27 juin 2009

les petits bateaux

petit_bateau_010

Pour les enfants j'ai regardé dans l'armoire, j'ai trouvé des chaussures,

petit_bateau_013

petit_bateau_014

deux robes en mousseline de coton blanc,

petit_bateau_019

une veste de matelot,

petit_bateau_020

pardon, tout cela est propre mais pas repassé, c'est du brut de chine,
je vous le montre à brûle-pourpoint! ( au fait, quelle étrange expression...)
il y a d'autres choses encore, mais sans un petit coup de fer
ça ne donne rien, et là, j'ai une réunion, je dois partir!
vous les verrez la prochaine fois, ou une autre, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même tes armoires ont de l’âme, il n’en est jamais de trop pour stimuler la création et le rêve car la création n’est que le fruit de nos rêves abreuvés du quotidien sublimé, tu y arrives si bien, merci.<br /> <br /> Douce journée fée du quotidien
C
Ces deux robes sont sublimes!!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
P
j'aimerais voir des enfants habillés ainsi, Alexandra je vais peut-être débarquer un jour!
A
Moi je les refais , un peu revisités , à la boutique.Les enfants sont beaux dedans !
M
ahhh ce petit costume de marin est prodigieux. Mon papa était habillé comme ça le dimanche...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité