Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
5 juillet 2009

changer de maison?

changer_069

L'armoire...vide!

changer_067

Celle-là...vide, aussi!

changer_068

Les petits coins ornés,
les encoignures à curiosités,
les délicates pendouilleries,
les boites précieuses...
tout est parti;

même les murs sont muets:
nous changeons de maison...

changer_071

Je change aussi d'opérateur internet, alors silence pendant quelques jours;
Le Curieux petit lieu va faire une petite sieste, et souhaite à celles
et ceux pour qui c'est le moment de belles vacances,

à bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour isabelle, Pourquoi ne viens-tu pas poster à la maison ?????<br /> claude
N
Mais où es tu ? Ce n'est pas possible, tu ne peux pas nous laisser comme cela.... On ne peux même pas te contacter par mail... à moins que.... j'ai une idée....<br /> <br /> Prend soin de toi et reviens nous vite
E
Blog coup de coeur !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne !<br /> À me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Belle journée Fée du quotidien, revient vite!
J
BONJOUR A TOUS !!!<br /> ISABELLE EST DANS SES NOUVEAUX MURS ... ELLE N'A PAS ENCORE INTERNET CE QUI EXPLIQUE SA LONGUE ABSENCE ... ELLE NOUS MANQUE !!!<br /> JE LUI FAIS PART DE VOS MESSAGES ( je suis factrice , j'ai l'habitude de conduire les messages )
N
Je commence à trouver le temps long, même si je sais que pour réinstaller tes trésors il te faut beaucoup de temps...<br /> <br /> Reviens nous vite !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité