Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
8 septembre 2009

salut tout le monde...

ENFIN!
...même Canalblog ne m'a pas reconnue...je n'arrivais plus, là, à l'instant, à entrer dans mon blog! c'était peut-être dû à l'émotion de poster  ENFIN un petit message et de lire vos commentaires plus ou moins impatients, plus ou moins inquiets; merci Claude, Joyce, pour vos propositions d'aide, et merci chacune et chacun pour toutes vos bouteilles jetées à la mer et que je trouve sur la plage du Curieux petit lieu!

8 semaines que j'essaie de faire fonctionner internet, d'abord prise en otage dans la guéguerre des opérateurs, ensuite problèmes de connection dus à l'immeuble - dans lequel je suis bien installée mais néanmoins site de quelques grosses défaillances techniques...ensuite, croyez-le ou pas, à la seconde où, ENFIN ! internet surgissait sous mon regard incrédule et comblé, ( ça c'était hier )  mon vieil écran rendait l'âme...

C'est ça la vie d'Aventurière! et au bout des épreuves me voici, glorieuse et confiante, prête à vous poster à nouveau de magnifiques messages et de superbes photos...à vous raconter tout ce que j'ai fait durant ces semaines ( j'ai surtout fait magistralement l'Ours dans sa tanière, ça me connait )...

Bref tout va, tout allait bien, ( mises à part les impatiences)  et maintenant c'est carrément le BONHEUR d'être là à faire ce que je suis en train de faire,

                                          

     POSTER UN MESSAGE SUR MON BLOG

les_vacances_005

Alors à bientôt, à tout à l'heure ou à demain, j'ai plein de retard pour visiter vos blogs, plein de messages à déposer ici et là!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, chère Polline... quel heureuses retrouvailles !!!.... Je vais donc prendre tout le temps de bien regarder ces trois nouveaux beaux & longs articles fêtant ton Grand Retour... Juste attention à ton URL erroné : il faut que tu inscrives bien " http://curieupetitlieu.canalblog.com " pour qu'on te retrouve à coup sûr !!! Bises & bonne soirée, Miss... merci de ré-ouvrir pour nous tes malles-aux-Merveilles chatoyantes !!!
A
Ouf Chouette Aaaahhh Enfin!!!
N
Vraiment nous nous sommes toutes inquiétées. Je suis super contente que tu sois revenue. Si nous n'avions pas tellement besoin d'eux je proposerais une corrida avec les opérateurs, malheureusement, nous avons besoin d'eux !...<br /> Dieu que j'aimerai pourvoir ouvrir ces boites et contempler tes trésors. Je m'imagine les doigts fébriles ouvrant et dépliant les tissus, les dentelles.... le boîtes à chapeau, fouillant les boites à boutons....(soupires)<br /> <br /> Non pas l'ours, dis moi que tu ne fais pas l'ours... tu sais qu'ils hiberneront d'ici quelques semaine.... paS L'OURSSSSSSSSSSSSS !! s'il te plaît pas l'ours.....
C
Ah, tu es enfin de retour ! Quelle joie ! Tes posts m'ont terriblement manqué !
V
Tant mieux pour nous et pour toi aussi. Je commençait en m'ennuyer sérieusement de ton curieux petits lieux moi.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité