Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
11 septembre 2009

le Gentil Corset

corset_004

J'ai passé pas mal de jours à réaliser ce "Gentil Corset", qui est multi-baleiné, surpiqué, etc, dans la tradition des corsets, des "corps à baleines" en fait; la pièce d'estomac , qui parait moëlleuse, ne l'est qu'à l'extérieur, constitué de dentelles, tulles brodés, baptiste, tout cela étant maintenu...par des chaînes, chainettes, crochets pas très ...gentils.

corset_006

Quant au dos, il est de lin peint fleuri, mais raidi de baleines. C'est, je l'espère en tout cas, le premier vêtement d'une série de "faux" révélateurs et symboliques. Donc importables ( je vous avais prévenus...)

corset_011

corset_008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique pièce ! dans un bel univers...
C
J'adore ! C'est magnifique !
P
hello Anne,<br /> je ne réussis jamais à te laisser un message sur tes sites... tu es une vraie boulimique de créations! que de broderies, d'objets cousus, de réalisations délicates! et merci pour tes passages et commentaires, ça me fait plaisir...
A
C'est superbe, plein de rêves, à accrocher sur un vieux cintre de fer forgé dans une belle chambre patinée par les ans; tu pourrais peut-être y mettre une veiille rose aux tons passés?<br /> J'aime ton univers. Tu es magicienne.........<br /> Anne<br /> http://stitchinfingers.ning.com/photo/photo/listForContributor?screenName=56uvpce2ptnp<br /> http://quilt007.free.fr<br /> http://www.filsetmetiers.com/expos.php
E
Peu importe si cette merveille ne peut se porter l’essentiel étant de pouvoir l’admirer et ton travail est superbe ! Merci pour cet instant d’évasion.<br /> <br /> Merveilleuse journée fée du quotidien
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité