Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
13 septembre 2009

de l'émotion

chromos_002

Dans mon dépôt-vente préféré j'ai trouvé ces chromos, le premier m'a happée avec l'expression exaltée de ce doux visage! et bien qu'il soit très abimé je me le suis approprié...pour une noisette et demie.

chromos_003

Quant aux deux autres, ils sont colorés, sereins, gais...ils ont trouvé leur place à la maison!

chromos_004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah si l’on pouvait céder à tous les appels, ils sont trop nombreux pour moi, lol !<br /> Il n’est point besoin de croyance pour ce laisser charmer par ces anciennes gravures qui sont merveilles de sérénités.<br /> <br /> Heureuse journée Fée du quotidien
C
Tes trouvailles sont des merveilles. <br /> En entrant chez toi elles échappent à l'oubli et elles font une heureuse... que de bonnes choses !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
G
Le premier m'aurait également "happé". <br /> Il y a 2 semaines j'ai pu en acquérir 2 de toute beauté... Très abîmés, mais impossible de ne pas les rapporter à la maison! Les couleurs de ces chromos sont inimitables... Une porte ouverte sur un autre temps!
P
Tu ne peux pas savoir comme j'aime aussi ces belles images apaisantes et "rococo" !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité