Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
22 septembre 2009

plaid n°2

Eh bien ça me fait plaisir que ça vous plaise autant!
Alors je vous en présente un deuxième, celui-là c'est mon préféré, à cause des couleurs qui sont plus vives; en fait si je m'écoutais j'en ferais sans arrêt, mais je ne m'en sers que pour m'envelopper quand j'ai un peu froid sur le canapé! alors bon, les obsessions inutiles, j'essaie d'arrêter...

plaid2_001

plaid2_002

plaid2_004

plaid2_003

plaid2_009

plaid2_007

plaid2_010

Il est matelassé à petits points, ça le rend légèrement plus raide que le premier. L'envers est blanc, avec quelques pièces peintes.
Je me demande souvent pourquoi ce désir de créer des choses faussement vieilles...mais bon c'est comme ça! en plus si ça vous fait plaisir aussi, alors je me pose plus de questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprend de vouloir rechercher l'ancien, j'aime aussi vivre dans le temps passé, plus authentique, plus rassurant, plus vrai, et tellement beau en qualité que l'on ne trouve plus maintenant.<br /> <br /> Les plaids sont magnifiques, la couleur des tissus tout ce que j'aime, et cela donne envie de s'y envelopper pour retrouver un instant vrai.<br /> <br /> Merci pour nos yeux et notre coeur.<br /> <br /> ABS
C
Il est tout simplement magnifique...et c'est agréable de pouvoir s'envelopper dans quelque chose de chaud non ?
E
En plus ces merveilles s‘entassent, pffffff…..<br /> <br /> Douce journée petite fée
J
j'allais te le dire , ne te pose pas de questions ! <br /> je le trouve en effet lumineux celui ci , plus colorés , c'est très beau et les détails sont plus visibles ici , tes dessins sont très jolis , très fins .. toute une poésie encore
C
Mmm, ces couleurs de sorbet!!! de quoi convoquer les beaux souvenirs d'été au coeur de l'hiver sur ton canapé!!!Je ne me lasse pas d'admirer la finesse et la délicatesse de tes fleurettes!!! Tu n'as jamais songé à en vendre? Je suis sûre que tu ferais un tabac, avec ça!<br /> Gros bisous,<br /> Clarémis
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité