Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
2 janvier 2010

...et les voeux

voeux_007

oui, à chaque curieuse et curieux qui passe par ici, tous mes voeux de joie, de tendresse, de fraîche jeunesse du corps et de l'esprit, de prospérité pour ces 12 mois qui viennent, avec une image qui les évoque et que je vois chaque jour, affichée dans ma cuisine, offerte par ma petite soeur l'année passée. Une de ces irrésistibles images indiennes ou chinoises dites "kitsch" mais si franchement gaies et optimistes! Ce sont de vrais messages bienfaisants qui veulent transmettre le bonheur, alors je vous offre celle-ci, et j'espère qu'elle se glissera dans vos vies avec le meilleur...
J'aurais dû vous poster ça hier, mais j'ai été accaparée par un grand ménage de printemps... qui m'a procuré la première grande satisfaction de l'année! (on se fait plaisir comme on peut...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et bonne année à toi, oui le ménage de printemps est dans l'air, ici aussi ! Bizarre...<br /> Ça et une délicieuse confiture oranges/bergamotes.
A
Merci .Je les adore aussi, ces petites images indiennes et elles restent longtemps collées ça et là sur les murs de ma cuisine, jusqu'à ce qu'elles tombent d'elles mêmes,comme des bracelets brésiliens
P
Une belle année aussi pour toi et merci pour tes voeux !
G
J'aime ces images "Kitsch", merci de nous offrir celle-ci! Pour rester chaque jour optimiste et gaie j'avoue avoir besoin {de plus en plus} de m'entourer de photos, gris gris!!<br /> Je souhaite qu'elle te transmette à toi aussi le Bonheur en cette année 2010.<br /> Et merci, de savoir si bien "jouer" avec notre curiosité!
K
Que cette année 2010 te soit douce, ainsi qu'à tes proches.
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité