Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
13 janvier 2010

réflexion, carrosse, coffres dorés, mots

Vous aurez peut-être constaté que ça traîne un peu côté "le curieux..." depuis quelque temps...
Je le constate aussi avec étonnement, réfléchis, et me rends compte que ça remue tellement intérieurement (suite logique d'un travail sur moi très profond, dont je ne parle guère mais qui fut rendu nécessaire par beaucoup de choses) qu'il est normal sans doute que cela se répercute ici.
Cela dit, c'est rien que du bon, disons que je pense intensément à la façon dont je vais faire évoluer tout ça au mieux.
En ce qui concerne "le curieux...", je ne sais pas encore comment il va changer; carrément un autre blog, ou simplement le contenu, plus perso, comme ce message?
...ça me trotte beaucoup dans la tête!

Ce que je peux dire, c'est que l'inspiration qui s'était retranchée dans une cachette inconnue de moi depuis très longtemps est en train de ressurgir, plus immense que jamais, nourrie des silences et des solitudes, allègrement harnachée à un carrosse plein d'espoirs, de projets, et de tout un trésor dont je n'ai pas encore ouvert tous les coffres dorés!

En attendant que tout cela se mette en place doucement, je vais peu à peu répondre à vos commentaires fidèles, pardonnez-moi si c'est un peu long!

Je vous suggère également un nouveau blog tout neuf, celui de Cali Calali qui se lance; connaissant depuis des années sa fantaisie, la poésie colorée qu'elle cultive au fil des jours et son coeur grand comme ça, je me réjouis d'avance de découvrir " des mots, rien que des mots"!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le coffre doré... dans son carrosse d'or contiendra toujours le même coeur artiste... Belles nouvelles inspirations à toi, Polline ! Et à bientôt...
M
sur ce blog ou un autre continuez à nous faire réver...
C
Je ne peux rien ajouter aux précédents commentaires, tous plus beaux les uns que les autres ! Oui, bien sûr, nous nous tenons dans l'attente patiente de ce que tu voudras bien faire de ton blog, de tes créations, de tes mots... Du beau, du bon, du précieux, c'est certain. Que de joie à lire ces lignes pleines de positif d'offrande !<br /> Merci pour le lien vers Cali Lalali, je vais m'abonner, elle aussi correspond à ce que je recherche, c'est la promesse de beaux moments à venir...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
K
Que le curieux petit lieu se transforme comme la maison de Dame Aiola dans l'Histoire sans Fin où qu'il change d'adresse, ce sera toujours ton chez toi et nous nous y sentirons toujours bien. Fais selon ton coeur !
C
Oups !!!! Vite Cali Lalali, indigne fille de langue française que tu es ... corrige cette immondice qui s'est glissé dans la dernière phrase de ton précédent message !!!! ( Je suis là, où te mènent tes pensées !!!!) ;) Et Pardon Isabelle d'avoir semé cette mauvaise racine sur ta page !!!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité