Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
14 février 2010

dimanche au grenier

grenier_003

Il n'y a pas (trop) de poussière, pas du tout d'araignée ni de toile d'araignée, ça je pourrais pas quand même, mais sinon ma chambre est un grenier.

grenier_005

Pour trainer un dimanche matin, y lire jusqu'à pas d'heure - j'ai fini "De toutes les couleurs" d'Angela Huth, un auteur conseillé par Sylcha, de ce genre d'auteurs dont je devrais me méfier parce que quand je commence  je ne peux plus m'arrêter de lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dreamy photos, just how I would love to greet Spring!<br /> Hugs<br /> Ulla
C
c'est un rêve de petite fille, tu dois te sentir comme une princesse de contes de fées, surtout avec ces jolies robes accrochées et ces chapeaux.<br /> cela ne m'étonne pas que tu aimes y lire
C
de rêve et de nostalgie, un lieu où le temps n'a plus d'importance et la lumière joue les transparences.
E
Source de créations et de rêves, ses endroits qui inspire notre imaginaire, chantent la chance d'abriter nos secrets de chambre.<br /> Un bien bel endroit qui ne ressemble qu'à toi.<br /> <br /> Heureuse soirée
C
Quel bel univers est le tien !!!!<br /> bisou,<br /> Cali
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 787
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité