Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
10 avril 2010

bleu profond

Il y a tout juste une semaine je recevais un colis.
C'était un cadeau d'Anne, qui a pris quelques heures de son temps que je sais précieux en ce moment pour créer, spécialement pour moi, cette beauté, de cotons en bleus profonds, dans sa technique à elle.
Magnifique, inspirant...
Je n'ai pu m'empêcher de la photographier, et avec elle, un tissage indigo que m'avait rapporté d'Afrique Delphine de Facteur Céleste, tellement la correspondance est évidente.

coupe_bleue_002

coupe_bleue_006

Bien sûr ma superbe coupe bleue déborde déjà de fragments de tissus, destin commun à tous les beaux contenants qui franchissent mon seuil. Merci Anne!

Et la semaine prochaine, comme par hasard, je vais travailler avec un groupe de jeunes filles autour de textiles rapportés du Mali; nous allons créer une petite collection d'accessoires et de vêtements "Afrique-Europe". Vous en verrez sans doute les résultats par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me fais honte de n'avoir pas vu à temps ce post ... je cours partout, quand je ne suis pas loin ... j'aimerais tant revenir dans ce monde des chiffons célestes ...
L
j'aime tant le bleu...
C
moi aussi j'aime ce que fait Anne ... et en plus elle a une belle âme ...<br /> c'est elle qui m'a indiqué ce blog et j'en suis ravie ... je n'ai pas encore tout exploité mais déjà je me réjouis pour vous de disposer d'un local pour exercer votre passion<br /> <br /> je vous souhaite une belle réussite
A
Je suis un fan d'Anne, aussi. j'aime tout ce qu'elle fait. Elle m'a par stitchin fingers fait connaître votre site. Merveilleux!Tellement de choses a découvrir!<br /> Amitiés
A
Je suis un fan d'Anne, aussi. j'aime tout ce qu'elle fait. Elle m'a par stitchin fingers fait connaître votre site. Merveilleux!Tellement de choses a découvrir!<br /> Amitiés
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité