Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
21 juillet 2010

textile bavard n°6

expo_monod_011

expo_monod_005

expo_monod_009

Vestiges textiles.
tout petits morceaux infimes incrustés dans la trame usée, ou dessous, comme si les siècles les avaient entassés, amalgamés.

expo_monod_051

Ouvrir?
encore les symboles qui m'obsèdent un peu...

expo_monod_028

expo_monod_029

Corset.
celui-là aussi vous le connaissez, bardé de ses chaînes et crochets sans pitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la clef... c'est magique !<br /> <br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
C
Si je ne m'abuse, je me souviens de ce corset, c'est une création que tu as présentée lorsque tu as réouvert ton blog, après une longue absence...<br /> Je venais de tomber sous le charme du Curieux Petit Lieu !<br /> Les clés reviennent souvent dans tes œuvres, c'est vrai... Clé des songes, clé du Paradis, clé de l'énigme ? Va savoir...<br /> Bon dimanche, chère Polline, bises et à bientôt... Mille pensées !
A
Que de poésie, de féminité dans ce corset ! Sublime !
S
quel enchantement ! et ce mur est vraiment un écrin de choix pour toutes ces merveilles ... il est comme un écho parfait à ce qui émane de vos créations .
C
Ce corset est vraiment magnifique... Que de poésie dans ton travail!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité