Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
27 septembre 2010

action!

atelier_27_09_10_005

Un mur de l'atelier sur lequel vous reconnaitrez pas mal de choses qui sont passées déjà par le Curieux.
Ce week-end j'y ai fait de nouveaux chambardements, afin d'optimiser les mètres-carrés...et pouvoir travailler mieux et plus.
Je suis maintenant en mesure d'alterner couture et peinture au fil des heures, un truc que je n'avais encore jamais expérimenté! tout ça est très excitant, un peu fatigant aussi je l'avoue mais finalement je prends le rythme et de toute façon je suis poussée par une énergie étrange, irrésistible, alors je ne me pose pas trop de questions.
Un curieux effet secondaire de la peinture telle que je la traite depuis peu: j'agis beaucoup plus vite, dès qu'une idée me vient je passe à l'action. Auparavant j'avais tendance à la retourner dans tous les sens, à la mettre au chaud parfois longtemps avant de la mettre en application. Maintenant, si c'est possible bien sûr, j'agis dans la foulée, sans passer par la case "réflexion à outrance", et c'est bien reposant (et efficace!).




Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel atelier où l'inscription sur le mur "je dors" ne semble pas d'actualité !
C
Tu as tout à fait raison, c'est bien de pouvoir agir dans la spontanéité, se lâcher comme me l'a souvent répété Nath, du Bazar de Roulottes ! <br /> Bravo à toi, ne change rien, bises et à bientôt...
B
Comme je t'envie. L'action : être dans le mouvement est si "reposant". Je suis en train de vivre à nouveau tout le contraire. Remise en question et tiraillement entre obligations (financières) et désirs créatifs. Ces moments me fatiguent de plus en plus et je sens de plus en plus fort que je lâche prise... Pardon de "m'étendre" autant ici. Mais, j'ai vraiment senti cette merveilleuse "flambée" intérieure qui nous réchauffe lorsque rien ne vient "lier" nos mains!!!
J
quelle joie de te lire <br /> je t'ai lu vite comme si tu m'avais refilé le virus ... en tous cas , je suis contente d'une chose , que ça te repose , c'est bien et constructif aussi <br /> biZisa
A
Je jongle aussi avec les matières et les techniques, je trouve que c'est un bon moyen de trouver des idées et laisser place à ses idées ! J'adore ton atelier..... J'aime beaucoup ta créa avec les petites cases et le pompon, un calendrier? Et la poupée , je craque !! Merci de nous ouvrir les portes de imaginaire et de l'imaginaire!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 664
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité