Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
31 octobre 2010

saynettes d'hiver

L'installation de l'atelier avait passablement vidé l'appartement. Et ça me semblait un peu...vide. Alors je suis allée au garage, ai remonté des cartons, et me suis octroyée quelques heures entre parenthèses pour installer mon décor d'hiver.
Comme ça fait du bien! c'est comme le jardinage, on oublie tout, et rien n'est plus important, durant un instant hors du temps, que de marier cette couleur avec une autre pour qu'elles se conviennent, ou réunir deux choses qui pourront se parler et nous parler durant toute une saison...ou juste quelques jours.
Fragments brefs, et sans les détails.

d_cor_d_hiver_007

d_cor_d_hiver_009

d_cor_d_hiver_012

d_cor_d_hiver_016

d_cor_d_hiver_017

d_cor_d_hiver_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait tellement de bien de se sentir chez soi, je sais ce que c'est d'en être loin !
M
j'adore les objets qui se parlent et qui nous parlent,c'est à la fois "inspirant"(je ne sais pas si ça se dit) et réconfortant.
J
quelle multitude d'objets ... que des ptits bonheurs pour les yeux ! <br /> biZisa
C
Impossible de t'écrire jusqu'à ce soir, il y avait une sorte de "bug" chaque fois que j'ouvrais ton blog... Ah, ça, mais...<br /> Jolis objets au charme désuet que tu as très bien fait de sortir de leur cachette ! Je me doutais qu'un jour tu nous ferais un article comme celui-ci, tu ne pouvais pas vider ta maison au profit de l'atelier, sans recréer un décor de charme là où la place était restée vacante...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
P
Cela aurait été dommage que tous ces objets plein de charme restent dans les cartons !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité