Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
7 décembre 2010

Bleu et noir

IMGP0049

IMGP0048

Le "manteau du soir" que vous connaissez déjà a trouvé une nouvelle place chez les Reines des Prés.
Il est un peu volumineux mais Joëlle n'a pas hésité à pousser tables à thé et autres beaux objets design!

Vous pouvez aller le découvrir avec plein de merveilles inventives et ludiques au 37, rue des Ponts-Neufs au Mans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et très bel ouvrage, merveilleuse alliance de matières
S
ce manteau est une merveille et je regrette bien d'être si loin de la dite boutique ...
C
Une création qui a bien sa place dans ce lieu raffiné ! C'est sûr, on aimerait bien être tout près pour aller faire un tour chez Reine des Prés ! Le nom à lui seul nous prête à rêver...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
F
le bonheur de la création sont au rendez vous dans ce curieux petit lieu d'une artiste merveilleuse et de talent
M
Une robe au milieu des thés, quel curieux petit lieu !!!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 793
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité