Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
16 décembre 2010

bienvenue!

IMGP0097

IMGP0109

IMGP0105

Quelques vues d'atelier et des créations sorties pour la circonstance, noyées dans les strates de textiles. C'est vrai qu'il faut fouiller du regard, lorsqu'on s'y aventure, pour discerner peu à peu les objets qui possèdent une étiquette et sont donc à vendre...il faut même faire plusieurs fois le tour, lentement voir émerger du décor ces choses potentiellement acquérables (ça se dit ?), mais on dira que ça fait partie de l'expérience. Et puis on cause en même temps, on papote entre gens aux atomes crochus, et ça peut durer, et c'est bon!
Bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bel atelier tu t'es aménagé là ! Tes personnages aux grands yeux sombres veillent sur toi, de toute la puissance de leurs rêves... Je l'espère, à très bientôt sur nos sites, Polline !
G
que de tresors j'adore
M
Moi aussi, je crois que j'aimerai beaucoup me promener et me perdre dans ton atelier boutique !!!
D
Quel bel univers, votre atelier me fait rêver ! J'aime ces vieux tissus et vêtements qui ont une histoire. Vos peintures sont fascinantes, les portraits ont un regard intense.<br /> <br /> Bravo, et joyeux Noël !
J
oui tout est dit <br /> et c'est bon comme tu dis <br /> biZisa <br /> a demain et après demain ... enfin s'il y a de la place encore :-)))
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 792
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité