Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
27 décembre 2010

robe-tableau

Un autre  tableau-robe.

IMGP0118

Réalisé dans un très beau tissu de lin mélangé à l'aspect bronze et indéfroissable, ce "tableau" est de forme empire, le bustier étant constitué de quantité de morceaux plus ou moins précieux, comme d'habitude.

J'ai cousu cette fois encore soit à la machine soit à la main.
IMGP0119

Et n'ai pu m'empêcher d'inclure un portrait ...

IMGP0126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument époustouflant ! Magnifique ! Quel beau travail. Comme à chaque fois, je suis sous le charme !
M
Je prends le temps d'admirer ta robe, comme devant un tableau que j'aime dans un musée !
C
J'ai raté cela... A quand le défilé? J'aimerais bien voir tes créations portées...
A
oh la la que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Bonjour à toi, c'est magnifique, tu as des doigts d'or. ET une âme de pareil grain, puisque tu sais la traduire en tissu. Cette robe est un tableau.<br /> Tu le sais, tu m'inspires; sur mon site renouvelé et complété d'un blog (aïe!) tu peux voir des détails de ma robe de taffetas qui ..."s'étoffe".<br /> As-tu reçu ma carte?<br /> Je te souhaite en tout cas, du fond du coeur une nouvelle belle année créative, un voeu qui a toutes chances de se réaliser une fois encore.<br /> amitiés<br /> anne
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité