Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
29 janvier 2011

travail en cours

IMGP0208

IMGP0209

En préparation d'une expo pour la mi-mars, qui réunira peintures et textiles, je vous en dévoile un peu...et en reparlerai bien sûr.
L'enfance, puisque c'est ce qui a surgi lorsque j'ai pris les pinceaux il y a quelques mois, en sera le thème, et finalement ça ne change guère; déjà l'expo de juillet tournait autour, maintenant je ne tourne plus autour, je saute dedans jusqu'au cou!

Peinture, textile, dessin, je passe d'une technique à l'autre chaque jour sans trêve.

Ici les enfants suspendus, "larves" et "poupées".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont enchanteurs et envoûtants ... tout ce que j'aime chez vous et me fait tant rêver !
C
Ah vraiment trop de points communs pour ne pas un jour mêler nos activités. Toujours cette envie de proposer d'écrire " Dans les plis du tissu" ... Mon prochain stage est " Sur le chemin de nos enfances" ... Ta préparation d'expo est intrigante, en gestation. Je suis curieuse ... Bonne idée aussi que ces clics ramenant aux anciens articles, j'ai découvert ainsi une famille angevine entre 1910 et 30 te semble-t-il. Moi qui suit en finition d'un autre récit de vie : choix des photos de le famille de la dame, alors les tissus, les costumes, les histoires ...ça me parle !!!<br /> Bon, " A Y EST " comme disent les enfants, décision et calendrier s'accordent : EST-CE QUE SE VOIR CE WE SERAIT POSSIBLE ?????? <br /> ( s'il ne neige pas !) !!!!<br /> Clodine
M
Des cocons qui vont se transformer en papillons ?Tu fais un sacré travail de fourmi !
C
Ces enfants dans leur "bourrassette" m'impressionnent un peu, je l'avoue... Mais j'imagine que c'est une première étape vers un travail d'ensemble que nous aurons plaisir à découvrir peu à peu, si tu trouves le temps de mettre en ligne, car je pense que la création est au tout premier plan, en ce moment... <br /> Alors, je te souhaite bonne continuation et inspiration, je t'embrasse, à bientôt...
N
On dirait un enfant-fuseau dont le cocon est prêt à être filé pour créer un fil de soie !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité