Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
16 février 2011

les lendemains difficiles

IMGP0232

IMGP0236

IMGP0239

IMGP0241

IMGP0238

Vendredi nous avions "Dîner" aux Ateliers, je n'ai réussi à faire des photos de mon décor de table que le lendemain matin, lorsque nous sommes venus ranger les restes...je m'étais inspirée de la délicieuse table du Chapelier fou de l' Alice de Tim Burton.
Les bougies éteintes, les confiseries et gâteaux avalés, la cire répandue sur les napperons teints en bleu, d'une certaine manière ce sont des souvenirs quand même!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les photos des lendemains de fête, moi ! ça devait être superbe à la lueur des bougies
J
lisa m'avait dit ton inspiration , c'est très beau !! j'adore l'idée et je reconnais bien tes "choses" .biZisa
C
Dès la première photo, sans avoir lu tes mots, j'ai subodoré l'univers d'Alice... et je ne m'étais pas trompée ! <br /> Bravo, c'est très joli et ce "Dîner à l'Atelier" a dû laisser de belles traces dans les mémoires..<br /> Bonne fin de semaine, bises...
D
Un joli décor de table, avec un vécu puisque la photo a été prise après la fête. Je reviens avec plaisir sur ce blog !
A
Ah la décor d'Alice, que c'est beau!!Ce week-end,moi, j'ai fait un repas indien (j'étais au Rajasthan, il y a quelques mois) et le décor avec, c'était dépaysant,mais pas tout ce charme..Tu es une Grande!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 770
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité