Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
18 février 2011

attendre encore

IMGP0253

IMGP0254

IMGP0256

Alors oui, je sais, c'est encore l'hiver, et je suis la première à avoir envie de verdure fraîche, de bourgeons dodus, de pousses prometteuses, mais voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas montré des arbres, même dénudés; et puis quand on regarde de près, on voit bien que ça va venir...un peu de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces arbres qui s'entrelacent et qui restent fidèles quelles que soient les saisons, c'est bien plus que poétique c' est fantastique !
L
Merci, merci de votre visite. Je reviens entrouvrir la porte de l'armoire pour voir si l'herbe reverdit, si le soleil pourrait nous réchauffer les os. Devant les fenêtres, les tissus ne murmurent rien encore.
D
Que de grands mystères dans la lumière de la dernière photo : océan de fougères sèches, grands troncs gris et torsadés se dressant vers la lumière, boule de feu blanchâtre parmi les géants... et le silence ! Amitiés à toi, Polline !
L
Je n'étais pas venue depuis trop longtemps. C'est beau ici.
A
Les arbres, ces seigneurs. On dirait des silhouettes, on devrait s'habituer à les voir, mais non, et c'est mieux comme ça,ils sont toujours différents,indicateurs du temps qui passe,des saisons....Bonne ballade! Que vont-ils t'inpsirer?
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 769
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité