Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
27 février 2011

noir de jais

IMGP0281

 

Froidement photographié sur le fond blanc d'un mur d'atelier pour cause de préparation de dossier - ce qui n'est pas dans mes habitudes mais bon...- voici ma dernière pièce textile,  "Reliquaire avec enfant".

Velours noir, parure de jais, fleurs de cire, bébé, breloques.

Elle fera partie de l'expo que je prépare pour la mi-mars, une installation textile-peinture.

J'en reparlerai, je montrerai d'autres choses bien sûr.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a longtemps que je n'étais pas passée, j'aime toujours autant votre univers ; mi-mars, c'est bientôt. Y-a-t-il une date et un lieu arrêtés pour votre expo ?
C
Bébé enchassé enfermé semble nous regarder de l'autre côté du miroir... Noir cercueil, cavité utérine... souvenir encensé ...<br /> Malaise du début fait place à plein de choses à dire.Des choses qui m'entraînent bien loin du côté d'une humanité qui risque de ne plus se renouveler ...l'empêchement ...<br /> Au printemps dis, tu nous fait un bébé à gigoter, à chanter ?
C
Étrange et beau, bellement étrange, étonnant aussi... <br /> Il n'a pas laissé les visiteuses indifférentes, en tout cas et je me range à l'avis général : fascinant !<br /> Bravo à toi, toujours inspirée, bonne préparation pour ton exposition, bises et à bientôt...
A
J'aime le côté mystique, mystérieux de ce reliquaire... J'ai l'impression de me ballader de dans une ruine dans une chapelle est de retrouver ce trésor perdu..... Hâte de voir la suite!
M
Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai l'impression de me retrouver dans les contrées lointaines de la Bretagne !!!
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité